Faire un don Fondation Notre Dame Contact
Collège des Personnalités
Dossier de présentation
Annonce de création de la Fondation Saint Etienne

Mgr Jean-Yves Nahmias, évêque de Meaux, annonce la création de la Fondation Saint Etienne.

Meaux, le 31 mars 2014 - Mgr Jean-Yves Nahmias, évêque de Meaux, a le plaisir de vous annoncer la création de la Fondation Saint Etienne, abritée par la Fondation Notre Dame.

Son objet est de soutenir, en Seine-et-Marne, des œuvres et actions d’intérêt général non cultuelles dans les domaines caritatif, social et éducatif, ainsi que pour l’art, le patrimoine, la culture et la communication.

Comité exécutif

Le prochain comité exécutif de la Fondation Saint Etienne, aura lieu le MARDI 15 MAI 2018.

Annonce de création de la Fondation Saint Etienne

Nos Actions
Les actions de la Fondation Saint Etienne

Découvrez les projets soutenus par la Fondation Saint Etienne

Dossier de demande de Subvention

Présentez dès aujourd’hui vos projets à notre comité !
Des œuvres et actions d’intérêt général, non cultuelles, dans les domaines caritatif, social et éducatif, ainsi que dans les domaines de l’art, du patrimoine, de la culture et de la communication... Les champs d’actions sont nombreux !

Bon de soutien 2018

Devenez dès aujourd’hui Artisans d’avenir !